Restos du coeur – Des lycéens au grand coeur

Le festival des lycéens arrive à grands pas !

 

Une fois de plus, le festival des lycéens se réunira sur la scène de l’Embarcadère à Montceau-les-Mines le samedi 7 avril 2018. Cette 7e année, le thème retenu est : « Les lycéens traversent le temps ».
Le comité organisateur de l’association « Festival des Lycéens 71 » du bassin de Montceau-les-Mines s’est beaucoup activé ces dernières semaines autour de la recherche de subventions (nous remercions les nombreux partenaires), la communication et
surtout de l’accompagnement des différents artistes!
Les différentes représentations (danses, musiques, chants…) seront assurées par les lycéens de Parriat, rejoins par
ceux de Claudie Haigneré ainsi que les collégiens de Copernic (Saint-Vallier) et de Jules Ferry (Génelard).
Cette 7e année l’association FDL 71 espère encore reverser une belle somme aux Restos du Coeur. Les jeunes organisateurs se réunissent à présent plusieurs fois par mois, et ne relâchent aucun effort afin de vous garantir le meilleur!
Soyez nombreux le 7 avril ! L’ouverture des portes se fera à 20h et le début du spectacle à 20h30. Le prix fixé pour cette année est de 9€ (tarif unique); vous pourrez ainsi trouver en vente les billets à l’espace culturel et auprès des lycées partenaires.
N’hésitez pas à rejoindre la page Facebook du Festival des lycéens 71 afin de suivre toute l’actualité des spectacles et les avancées de l’association.
Ils comptent sur vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.