•  

Réouverture des commerces – Les rues montcelliennes ont repris vie

Comme prévu, il ne fallait pas s’attendre à un rush dans les commerces montcelliens en ce jour de réouverture après un mois au point mort. Mais le bonheur de retrouver des commerces ouverts se lisaient sur les visages.

Ce samedi matin, le marché avec le retour des forains non alimentaires a connu son affluence ordinaire alors que les commerçants, sur le pied de guerre depuis quelques jours, ne savaient pas trop à quoi s’attendre.

Certes, dans l’après-midi, des files d’attente se sont formées devant certaines boutiques mais dans la plupart des commerces, même si les achats de Noël ont débuté, ils l’ont été sans précipitation.

Pas d’ouragan à l’horizon donc mais du monde dans les rues commerçantes. Et ça change tout surtout pour le moral. La vie commerciale reprend doucement son rythme qui, au fur et à mesure de l’approche de Noël, sa s’accélérer.

Nouvel arrivé sur la place, L’Endroit, situé quai de Moulins a ouvert pour la première fois. C’est sublime, l’art de la déco et du meuble design a enfin trouvé son Endroit.

Aujourd’hui dimanche, bien des commerçants seront à nouveau prêts à accueillir les clients. Une bonne idée de balade après le repas dominical.

C’est bon de revivre.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *