
![]()
Fête de rentrée, dimanche 30 août 2026 à Ecuisses.
![]()
Communiqué de Charles Landre, maire du Creusot – À la veille de la rentrée, je vous propose de nous retrouver pour prendre le temps de partager et de réfléchir ensemble. Le temps des combats électoraux est derrière nous. Vient maintenant celui du rassemblement, pour prendre ensemble les bonnes décisions et obtenir des résultats concrets.
Je vous donne rendez-vous dimanche à Écuisses pour parler de la suite.
C’est-à-dire parler d’aujourd’hui et de demain, de nos communes, de l’intercommunalité, de la région, de notre Pays, des décisions qu’il faut prendre et des bonnes méthodes qui doivent les accompagner. Je veux agir efficacement et j’ai besoin de vous à mes côtés.
Je serai heureux de vous retrouver pour cette Fête de rentrée qui nous donnera, je n’en doute pas, toute l’énergie et les idées nécessaires pour relever ensemble tous les défis qui nous attendent.
Ils sont nombreux, mais nous y arriverons.
![]()
Le programme de la journée
9h30— Accueil autour d’un café
10h— Échanges sur les enjeux politiques locaux et nationaux
12h00 — Apéritif
12h30 — Discours
13h00 — Repas (15 €)
![]()
### Informations pratiques
– Date : Dimanche 30 août 2026
– Lieu :Ferme des Marguerites, rue des Marguerites, Écuisses
– Inscriptions :contact@pensons-ensemble.fr


