Régionales 2021 – Un ex de Debout la France tête de liste RN en Saône-et-Loire

Il est ancien commissaire divisionnaire de police, mais il était encore peu, le représentant départemental du parti de Nicolas Dupont-Aignan. Dans la perspective des régionales les 20 et 27 juin 2021, Olivier Damien a rejoint le Rassemblement National et va donc conduire la liste en Saône-et-Loire. Il a été présenté par Julien Odoul, la tête de liste RN aux régionales (lire communiqué ci-dessous).

Julien Odoul présente les premiers candidats pour la Saône-et-Loire

 

En déplacement à Mâcon, Julien Odoul a présenté ce vendredi 23 avril la tête de sa liste aux élections régionales des 20 et 27 juin 2021 dans le département ainsi que les deux colistiers suivants.

Pour la Saône-et-Loire, c’est Olivier Damien, 66 ans, qui mènera la liste. Ancien commissaire divisionnaire de police, il est le coordinateur départemental et délégué national en charge de la justice de « L’Avenir Français », mouvement gaulliste fondé en janvier 2021 par plus de 100 anciens cadres de Debout La France ayant apporté leur soutien à Marine le Pen comme le Parti Localiste ou La Droite Populaire.

La seconde position sur la liste sera tenue par Valérie Deloge, 55 ans,  éleveuse de moutons à La Génête. La troisième position a été attribuée au délégué départemental du Rassemblement National de Saône-et-Loire, Aurélien Dutremble, 42 ans et technicien hospitalier.

Dans la composition de sa liste, Julien Odoul a fait le choix de la diversité des profils et des parcours. C’est donc une liste menée par des personnalités compétentes, conscientes des atouts de notre région mais aussi des difficultés des Bourguignons et des Francs-Comtois. C’est aussi une liste de rassemblement, une liste ouverte dans le seul objectif de faire de la Bourgogne Franche-Comté une région qui protège.

Un commentaire

  1. absurde que des représentants locaux , soient écartés au profit d’arrivistes de derniere minute !
    Une Bérézina des structures internes du RN sont a craindre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *