•  

Régionales 2021 – Michel Zumkeller remet François Sauvadet à sa place

Michel Zumkeller.

François Sauvadet qui s’en prend à Gilles Platret en raison de son accord pour les régionales avec Debout la France, le maire de Chalon-sur-Saône qui lui répond et c’est maintenant au tour du député Michel Zumkeller de riposter aux déclarations de François Sauvadet. Au moins ils occupent le terrain médiatique.



Communiqué du Député du Territoire de Belfort et chef de file de BFC, Michel ZUMKELLER.

Michel ZUMKELLER, Député du Territoire de Belfort et Chef de file de l’UDI pour les élections régionales Bourgogne-Franche-Comté, réagit aux déclarations personnelles de François SAUVADET au sujet des élections régionales en Bourgogne-Franche-Comté.

François SAUVADET n’est en aucun cas mandaté pour intervenir dans les négociations avec Gilles PLATRET et Jean-Marie SERMIER, en vue de la constitution de la liste de la droite et du centre.

Ces négociations s’effectuent sur la base d’un programme visant à redonner à notre belle région toute la place qu’elle mérite et non pas sur des considérations personnelles.

L’engagement de candidats UDI sur cette liste est la garantie de la présence des valeurs du Centre-Droit.

C’est donc avec Pascal GRAPPIN, Président de l’UDI de Côte d’Or, que Michel ZUMKELLER entend poursuivre son travail de fond sur le programme de la liste conduite par Les Républicains.

Le Département de la Côte d’Or est géré par une alliance UDI-LR autour de François SAUVADET. Comment cela ne pourrait pas être possible pour la Région ?

Ne tombons pas dans le piège tendu par nos adversaires de l’extrême-droite et de la gauche sectaire. Ils n’ont qu’un objectif, celui de nous diviser pour une nouvelle fois l’emporter par défaut.

Mobilisons-nous autour d’un projet participatif et faisons gagner la Bourgogne-Franche-Comté.

Nous devons porter haut et fort les valeurs de notre région et sortir des clivages politiques.

Nos concitoyens nous le demandent avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *