Régionales 2021 – Le temps des Cerises, le temps des têtes de listes

« Le Temps des Cerises », liste de la gauche écologiste, républicaine et sociale conduite par Bastien FAUDOT pour les élections régionales, a présenté ce lundi ses têtes de listes départementales.

Le Temps des Cerises regroupe La France Insoumise, la Gauche Républicaine et Socialiste, Ensemble !, Nouvelle Donne, Place Publique, le Parti pour une Écologie Populaire et Sociale, la Gauche Démocratique et Sociale et, dernier arrivé, Génération.s.

Pour la Saône-et-Loire, la liste est conduite par le Bressan Denis Lamard, 48 ans et conseiller régional sortant.

 

3 commentaires

  1. Il manque encore le PCF.

    • Un homme de gauche

      Le PCF a préféré s’allier avec le PS

      • Il manque sur le logo du PCF le marteau et la faucille emblème de tous les partis communiste du monde. Symboles de l’unité des travailleurs, symbole de l’unité des peuples du monde entier contre l’exploration capitaliste. Que le PCF a abandonné le 24 novembre 2018. Une gifle pour tous les communiste qui luttent dans le monde et portent au péril de leur vie ces emblèmes pour faire gagner les travailleurs. Une gifle aussi pour tous les résistant-e-s communistes et CGT. L’abandon du logo du marteau et la faucille est la suite logique de la mutation qui se poursuit depuis des années et de l’intégration du PCF au sein du Parti de la Gauche Européenne organisation sociale démocrate. Je me demande encore quel illuminé a pu validé le nouveau logo du PCF dont j’ignore la signification

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *