RCMB – Des dégâts dans les rangs montcelliens

La victoire du RCMB 21 – 17 dimanche à Jean Bouveri contre Bourbon-Lancy a laissé des traces physiquement parlant. A fin de la rencontre de 1er série régionale, on dénombrait quatre blessés dans les rangs du leader montcellien.

Concernant Mathieu Forys évacué sur civière après un plaquage cathédrale, il va bien, n’a pas eu de perte de connaissance ni autre symptôme grave, son état de santé est très rassurant et il se porte très bien. Diagnostic : contusion dorsale et cervicale, 30 jours sans sport, apprend-on sur la page facebook du club.

Côme Seurre après radio et examens, le diagnostic est une fracture de la maléole, indisponible déjà au moins 1 mois à 1mois 1/2.

Axel Bredillet après examens et radio, le diagnostic est entorse à la cheville durée d’indisponibilité au moins 15 jours suivant l’évolution de la blessure.

Pierre Merle passera des examens complémentaires dans la semaine pour son mollet et connaître la nature exacte de sa blessure et le nombre de jours d’indisponibilité (déchirure ? contracture ?…)

Quant à Denis Bossuet opéré de l’épaule en novembre 2018, il est en phase de rééducation pour être opérationnel la saison prochaine 😉 bon courage également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *