Présidentielle 2022 – Prochaine assemblée citoyenne le 8 février

Photo archives.

Communiqué de la France Insoumise du bassin montcellien – 2éme Assemblée citoyenne à Blanzy 14 janvier 2022.

A l’appel de Gilets jaunes et des Insoumis, environ 25 citoyens ont bravé les rigueurs de l’hiver et se sont réunis pour s’engager dans la campagne de l’Union Populaire autour de J.L Mélenchon.
Le 1er sujet évoqué est le parrainage de cette candidature et les 500 signatures nécessaires. Il en manque encore près de 200, c’est le moment de se bouger et plusieurs militants se sont attelés à cette tâche pour rencontrer les maires, notamment ceux dont la signature sera disponible avec le retrait de Montebourg.
Ensuite, le porte-à-porte pour rencontrer dans les blocs tous ceux qui envisagent de s’abstenir. Les présents à ces assemblées seront informés de nos opérations de porte-à-porte et invités à s’y joindre.
Plusieurs citoyens se déclarent volontaires pour participer aux actions de tractage et d’affichage, nous les en remercions.
Les questions de programme ont été traitées lors de la 1ère réunion, cependant la défense des hôpitaux et le problème des institutions sont abordés. Avec le numerus clausus et les suppressions de lit, la santé des Français a été sacrifiée par les gouvernants : il faudra défendre la gratuité totale. Pour se débarrasser de la monarchie républicaine et des privilèges de la caste, il faut établir la VIème République.

PROCHAINE ASSEMBLEE CITOYENNE :
MARDI 8 FEVRIER 19H : SALLE DU MAGNY

GRANDE MARCHE POUR LA VIème REPUBLIQUE 20 mars à Paris
(s’inscrire dès maintenant, participation 5€)

2 commentaires :

  1. Je croyais que les gilets jaunes étaient apolitiques ! Les masques tombent

  2. Il est écrit  » à l’appel DE Gilets jaunes », et pas DES Gilets jaunes.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.