Présidentielle 2022 – Christiane Taubira soutenue par le PRG

Communiqué du parti Radical de gauche – le centre gauche 71.

Le PRG soutien à l’unanimité a démarche

de Christiane TAUBIRA

Christiane Taubira envisage d’être candidate à la présidence de la République pour « ouvrir un chemin commun ». Il ne s’agit pas d’une énième candidature de plus, mais bien d‘une candidature « au-dessus ».
C’est une femme d’Etat dont la vie et l’engagement incarnent ce que la République peut permettre de mieux et offrir de plus prometteur à nos enfants.
L’humiliation et la disqualification de la Gauche ne peut plus durer. Si Christiane Taubira ouvre un chemin vers le rassemblement, alors il faut essayer.
C’est dans cette voie que le comité exécutif du Parti Radical de Gauche réuni samedi matin a décidé de s’engager à l’unanimité.

Tristan BATHIARD
Président du Parti radical de Gauche – le centre gauche 71

2 commentaires :

  1. Sacrés socialistes, on se marre avec eux. Si tu avances et tu recules, comment veux tu que …j’entende la chouette qui … ulule 🙂 🙂

    Sérieusement, je pensais qu’ils avaient touché le fonds, ben non ….

    Diable, c’est si difficile que cela de se mettre autours d’une table, de se dire ses 4 vérités, et reconstruire sur des bases saines ?

    A moins, seuls les petits intérêts personnels ne les intéressent ….

  2. Le problème c’est que les autres partis ne valent pas mieux, même avec une meilleure organisation. Entre les anciens qui s’accrochent, les nouveaux qui briguent la place, tout le monde se bat pour parvenir, rester, ou juste se rapprocher du sommet de la pyramide (ou même d’une autre pyramide, ils peuvent avoir des vestes réversibles !).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.