Pouilloux – Une voiture plonge dans la Limace et disparaît

Une rambarde en bois arrachée et des reliquats d’un véhicule, c’est tout ce qui reste d’une sortie de route sur le pont de la Limace, chemin de la Limace à Pouilloux.

Il peut arriver à tout le monde de manquer un virage pour x raisons mais ce que le maire de Pouilloux ne supporte pas, c’est de fuir sans avertir.

De toute évidence, pour Michel Chardeau, le véhicule arrivait de Saint-Vallier, du bois de la Garenne. Les faits ont dû se produire dans l’après-midi du mardi 3 septembre. L’agriculteur installé à proximité s’est absenté en début d’après-midi et quand il est revenu en fin de journée, une des rambardes n’existait plus et la voiture qui a plongé dans la Limace avait disparu.

Le (ou la) conducteur n’a donc pas traîné pour faire évacuer le véhicule.

Ce chemin de la Limace, même s’il n’est pas très fréquenté, est toutefois utilisé par des collégiens pour se rendre en scooter au collège Copernic à Saint-Vallier. « Sans la rambarde, il y a danger » admet Michel Chardeau qui a sécurisé le lieu avec un ruban rouge.

Quant à l’indélicat chauffeur, qui est-il ? Le maire a recueilli des indices qui pourrait le conduire sur la trace du « plongeur » en eau trouble. A moins qu’il ne se fasse connaître…

Jean Bernard

Un commentaire

  1. Avec ou sans la rambarde il y a danger…..
    C’est quand même bizarre que deux planches clouées ensemble soit homologué pour faire office de rambarde de sécurité sur un pont.
    Ce n’est que mon avis et ceci n’autorise en rien le délit de fuite .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *