Pouilloux – ESP : nouvelle présidence à deux têtes

Il avait prévenu, le président par intérim de l’Etoile sportive Pouilloux, Nicolas Naffetat, céderait sa place en ce début de saison. La mise en route du club étant chose faite, ce jeudi soir, au stade Philippe Michon, le comité directeur a donc procédé à l’élection du bureau et, par conséquent d’un nouveau président.

En réalité, deux candidats postulaient pour prendre les commandes de l’ESP. Finalement, les deux ont fait la paire puisque, après le vote à bulletin secret, Henri Blanchard et Julien Feduzi ont été élus co-présidents. C’est un peu la tradition au club. On préfère une présidence à deux têtes. On n’est jamais trop de deux pour mener à bien les affaires sportives des Vert et Blanc.

Dans la foulée et sans trop de difficultés, deux vice-présidents rejoignaient le bureau, à savoir Fabien Voisin et Nicolas Naffetat. Puis un secrtaire, Michel Desserprix, un secrétaire adjoint, Kevin Merle, une trésorière, Anne-Cécile Thiery, un trésorier adjoint, Eric Dumeuzoy.

Pas de prise de parole de la part du nouveau tandem à la présidence. « Nous écoutons, nous observons » déclarait Julien Feduzi.

En dehors d’un état des lieux des effectifs, il a été question de l’organisation du loto de l’ESP, le samedi 5 octobre prochain. Avec si possible l’implication de joueurs. Un coup de main qui serait le bienvenu…

J.B.

2 commentaires

  1. Pas très sportif la dégustation des canettes de bières en pleine réunion…….
    C’est la troisième mi-temps !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *