Pouilloux – Les jeunes supporters respirent mieux

Au stade de Pouilloux, tout l’intérêt portait sur le match des Bleus contre l’Australie avant de reprendre le fil du tournoi des U15 et U 13.

 

Ce samedi au stade de Pouilloux, c’était la grosse effervescence d’une part en raison du tournoi organisé par l’ESP réservé aux  U 15 et U 13 avec les équipes de Buxy, Blanzy, Saint-Vallier, Palinges et Sanvignes. Mais en fil rouge, tout l’intérêt se portait sur le premier match de l’équipe de France de football à la Coupe du monde en Russie.

Malgré des petits soucis de connexion _ pas simple de capter une chaîne en pleine campagne _  les jeunes footballeurs n’ont rien manqué de la prestation plus que moyenne des Bleus. Et une victoire 2 à 1 bien poussive et surtout très compliquée..

La rencontre terminée, le tournoi a repris ses droits.

Demain, dimanche 17 juin, toujours au stade de Pouilloux, rebelote avec cette fois-ci un tournoi réservé aux U 7, U 9 et U 11.

Sur deux jours, se sont donc près de 400 joueurs et joueuses qui auront foulé la pelouse, une pelouse qui se refaire une santé pour la saison prochaine. Deux jours qui nécessitent aussi l’aide précieuse de cinquante bénévoles.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *