Pouilloux – Le feu dans une ancienne casse, le maire exaspéré

C’est la deuxième fois cette année que le feu se déclare dans l’ancienne casse située au lieu-dit Les Retards à Pouilloux. L’incendie dont on ignore l’origine mais qui n’est pas l’oeuvre du saint esprit, a pris dans une petite pièce du hangar. Six sapeurs-pompiers sont intervenus aux alentours de 22h vendredi. La gendarmerie était également présente.

Cette ancienne casse automobile est une véritable verrue pour la commune. Dans ce coin reculé de Pouilloux, totalement à l’abandon,  les carcasses de voitures, d’engins de chantier, des pneus, des bidons, présentent un grand danger pour l’environnement.

Le maire de Pouilloux, Michel Chardeau est exaspéré. « C’est un site pollué. Combien temps faudra-t-il au propriétaire pour le nettoyer ? » s’interroge-t-il.

Outre l’impact sur le milieu naturel, le maire craint qu’un jour un nouveau feu n’embrase la forêt.

Jean Bernard

Un commentaire

  1. IL SERAIT INTÉRESSANT DE SAVOIR QUI A INTÉRÊT A VOIR CE SECTEUR NETTOYÉ!! 30ANS ET PLUS D EXPLOITATION ET RIEN EST ARRIVE !! POURQUOI COUP SUR COUP LE FEU SE DÉCLARE T IL ?? LE PLUS SURPRENANT EST QU IL Y A 1 NOUVEAU PROPRIÉTAIRE NON LOIN DE CE TERRAIN … MR LE MAIRE S ACHARNE CURIEUSEMENT SUR CETTE PERSONNE ..HUM HUM ????????????????????????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *