Pouilloux – Le boxing day du BCP

      
Ce mercredi soir, Alloua Boudjadja, le coach et le bureau avaient invité les adhérents et sympathisants du club à venir fêter la fin d’année. Autour de ce verre de l’amitié, l’entraîneur a fait le bilan de ce début de saison positif, notamment avec l’organisation des championnats de Bourgogne amateurs qui ont été un franc succès, malgré la défaite du seul représentant local.
       Christophe Deley, le président a pris la parole pour remercier l’équipe municipale de tout son investissement au sein du club. Comme il a su le rappeler à Mr le Maire:
       « Nous n’avons pas de salle à nous, mais grâce à votre aide, nous pouvons faire des acquisitions comme ce ring qui va permettre à tous d’évoluer ».
      Pour clôturer ces élocutions, Alloua a rappellé que Stéphane Skudelski a entamé sa formation d’arbitre inter-région et de prévôt fédéral afin de rentre encore plus autonome le Boxing Club Pouilloux. Il a aussi mis à l’honneur Théo Skudelski, sélectionné pour les championnats de France Amateurs qui auront lieu en mars 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *