Pouilloux – La directrice, une professeure des écoles et une ATSEM absentes à la rentrée

Après 15jours de vacances, les élèves de maternelle et de primaire ont fait leur rentrée ce lundi matin à l’école de Pouilloux. Une rentrée sans la directrice, Cindy Perrier et de Céline Laragé, professeure des écoles mais également d’une ATSEM (assistante au personnel enseignant).

Dans un mail adressé aux parents d’élèves pendant le week-end, la directrice prévient qu’elle sera absente ainsi que sa collègue pendant toute la semaine et demande aux parents des enfants en maternelle, s’ils pouvaient les garder à la maison.

« Depuis samedi, nous savons que la directrice a été testée positive au covid, les deux autres personnes sont cas contact » précise le maire Michel Chardeau.

Pas de risque donc, Cindy Perrier a été contaminé pendant les vacances.

« La directrice a été remplacée, la professeure également » indique encore le maire. « Les cas contact doivent se faire tester ».

J.B.

3 commentaires

  1. Surprenant de publier un article de ce type, qui ne respecte en aucun cas la vie privée des personnes mentionnées !
    Effectivement en tant que parents, nous avons été informé de l’absence de la directrice et de sa collègue, mais je ne vois pas l’interêt d’en préciser les motifs à l’ensemble de vos lecteurs !!!
    Aucun impact en tout cas sur la vie scolaire puisque des remplaçants ont été trouvé et sur ce point nous pouvons remercier Cindy et la mairie.

  2. Beaucoup de mal à comprendre……
    Infirmière en EHPAD donc auprès de la population la plus vulnérable face au COVID, si je suis testée positive mais asymptomatique, je vais au turbin……
    Qu’on m’explique où est la logique !
    Comme avec les grandes enseignes et les petits commerces : 2 poids, 2 mesures…….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *