Politique – Le PRG 71 soutient la démarche de Bernard Cazeneuve

Communiqué du PRG 71 – le centre gauche.  

 

Bernard Cazeneuve a proposé un manifeste appelant la gauche à un retour sur ses fondamentaux républicains sociaux réformistes et à construire une gauche de Gouvernement crédible.
Ce texte de fond qui appelle à être décliné en propositions concrètes afin de transformer et améliorer le réel des Français en matière démocratique, économique, sociale et environnementale signe également un appel au rassemblement.
Soutenu par des milliers de personnalités et de citoyens, le Parti Radical de Gauche a décidé de prendre ses responsabilités en soutenant cette démarche
Premier parti politique à relever le défi du regroupement des forces républicaines progressistes, le PRG souhaite que sa démarche en appelle d’autres, venues des partis mais aussi des associations et des syndicats.
Ainsi en Saône et Loire, et en cohérence avec notre positionnement lors des législatives de juin dernier, Claudette Brunet-Lechenault, Francine CHOPARD et moi-même, signataires de ce manifeste appellont tous les élus locaux, militants associatifs et citoyens du département se reconnaissant dans cette démarche à nous rejoindre pour constituer en Saône et Loire un comité de la gauche sociale-démocrate, républicaine, humaniste et écologique.

 

Tristan BATHIARD
Président du Parti radical de Gauche – le centre gauche 71

2 commentaires :

  1. Ce serait bien d’apporter un peu plus de concret, je ne suis pas certain que tout le monde sache et comprenne les fondamentaux du PRG.

  2. Effectivement, c’est du bla-bla politique généraliste, peu compréhensible par la majorité.
    Est-ce que ça veut dire qu’ils veulent s’éloigner de LFI ? Se rapprocher de LREM ?
    On ne sait pas, et on ne va pas perdre du temps à chercher des éclaircissements …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.