Passion Bourgogne – Dans la classe des grands orchestres

L’Orchestre Passion Bourgogne en route pour les championnats de France.

L’orchestre Passion Bourgogne a brillé lors de son concert à Demigny ce weekend ! Venus fêter les 160 ans de la fanfare locale, les musiciens y ont défendu leur place parmi les meilleurs.

Ce sont Laurent DOUVRE, tambour major de la musique des gardiens de la paix, et Nicolas GAUDIN, représentant national de la FSCF (Fédération Sportive et Culturelle de France) qui sont venus auditionner l’orchestre. Trois pièces avaient été intégrées dans le programme du concert pour l’occasion.

A l’issue du concert, les deux membres du jury ont pu rendre leur verdict : l’Orchestre Passion Bourgogne mérite sa place dans l’élite. L’ensemble pourra alors tenter de remporter pour la quatrième fois le titre de champion de France au mois de mai prochain en Bretagne.

Les musiciens de Passion Bourgogne auront lors de ce weekend de compétition l’honneur de coanimer la fête de nuit des Grands Prix Nationaux avec le bagad de Vannes.

En attendant le mois de Mai, l’orchestre vous invite à venir découvrir son nouveau programme lors d’un concert à Ciry-le-Noble le samedi 25 janvier 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *