Parti communiste – Réforme des retraites : maintenir la pression

  membre du Parti de la gauche européenne – Section du Bassin minier.

Jeudi 12 décembre

nouvelle journée d’action contre la réforme des retraites !

Communiqué du parti communiste du Bassin minier –

On continue !

Après les deux très fortes journées de grèves et d’actions des 5 et 10 décembre, maintenons la pression le jeudi 12 décembre, nouvelle journée nationale d’action ! Faisons reculer E. Macron et imposons une réforme des retraites progressiste !

Le PCF soutient la nouvelle journée de mobilisation à l’appel des organisations syndicales et localement nous appelons la population à se rassembler devant la mairie de Montceau-les Mines

Jeudi 12 décembre à 14h30

3 commentaires

  1. Je voudrais juste apporter une petite précision à nos compagnons de lutte communistes. Cet appel n’est pas qu’à l’initiative des organisations syndicales, il est aussi celui d’autres acteurs de la convergence que sont les mouvements citoyens (écologistes, anti-linki, Gilets jaunes etc.) décidés à dénoncer et changer cette société inhumaine et absurde. On sera donc nombreux aussi (en tout cas je l’espère) pour le premier « samedi de la colère » le 14 Décembre à 10h00, place de la Mairie coté kiosque.

  2. Oui JBL 71, on est tous ensemble contre cet ultralibéralisme violent qui fait souffrir la majorité des gens au profit d’une minorité ultra-riche.
    Venez nombreux!

    • Ultralibéralisme en France !!!!!
      Vous êtes certaine de ce que vous écrivez ?
      Je vous invite à voyager dans le monde et à découvrir par vous même comment les populations vivent et s’organisent par elles même.
      La France est le pays qui redistribue le plus de richesse, et est le pays le plus égalitaire au monde de ce point de vue.
      Que voulez vous de plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *