Partenariat – Le RCMB marque son Territoire d’Homme

Ils portent encore les séquelles du derby disputé dimanche chez le voisin montchaninois mais ils portent magnifiquement bien le polo aux couleurs du club qu’ils ont enfilé jeudi soir à la boutique Territoire d’Homme, partenaire du RCMB. Même Benjamin Gauthier, victime probablement d’un arrachement des ligaments à la cheville gauche, dimanche à Montchanin, a tenu à être présent. Pour lui, la saison est terminée. Hélas.

Voilà comment un club porté par la volonté de réussir tant sur le plan humain que sportif, tisse des rapports privilégiés avec les acteurs économiques de la ville de Montceau-les-Mines.

Qui plus est, le slogan de la boutique de prêt-à-porter de la rue Carnot, colle parfaitement à l’image du club de rugby : des griffes, du style et des hommes. Des joueurs qui désormais portent avec élégance ces polos. Cinquante sur les quatre-vingt-huit commandés, sont donc offerts par Territoire d’Homme.

Un polo et ça vous change un homme !

Emmanuel Thillet, le patron et sa collaboratrice, Oriane Sareva n’ont fait aucune faute de goût quant à la qualité et la couleur des polos. De les porter rend fiers les rugbymen quand il s’agira de représenter le RCMB à domicile et à l’extérieur. L’image du RCMB ne se galvaude pas, elle se valorise.

Au président Vincent Maurin et ses hommes de porter haut les couleurs du club en toutes circonstances. A commencer dès dimanche avec le déplacement à Champagnole, en terre jurassienne, à condition que d’ici-là, le terrain soit praticable.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.