Non vaccinés – L’ACCU soutient les personnels de santé

Communiqué de l’ACCU.

Depuis de très longues années, les personnels de la santé réclament des augmentations d’effectifs et de meilleures conditions de travail.
Ils déplorent également l’effondrement des services de soins. Le gouvernement prétend protéger la santé des citoyens alors que les faits montrent tout à fait le contraire.
Dans ce cadre, nous dénonçons la suspension des 20 000 personnels de santé n’ayant pas voulu satisfaire à l’obligation vaccinale.
La loi du 5 août2021 leur interdisant d’exercer les condamne donc à la perte de tout revenu sans aucune source d’indemnité.
C’est pourquoi l’ACCU( Alerte Citoyenne Communauté Urbaine) a créé en Saône et Loire un comité de soutien aux personnes suspendues.
Nous vous proposons d’adhérer à ce comité de soutien dans le but de permettre la réintégration des soignants et personnels de santé. Pour cela veuillez renseigner vos noms, prénoms, téléphone, adresse mail et postale à l’adresse suivante :
comitesoutiensuspension71@hotmail.com

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Je souhaite adhérer à l’association. Je suis participant à chaque fois que je suis libre aux manifestations à Autun.
    J’étais présent le 8 janvier pour la reprise. Je souhaite un complet rétablissement à Bruno et dites lui bien qu’il y a des gens qui pensent à lui et l’encouragent par la pensée et lorsqu’ils le peuvent par leur présence. Courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *