Nilda dance – Luna, les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Luna fait sa valise pour le Dance Workshop Paris 2019 en juillet prochain, stage international de danse à Paris.
Le week end dernier le centre de danse Nilda Dance a organisé son dernier stage de la saison avec Anthony DESPRAS en Modern et Comédie Musicale, et Mo SAOUDI en Street/Hip Hop.
Deux professeurs et chorégraphes de renommés.
Durant ce stage, une carte de 5 cours à DWP 2019 a été offerte par notre partenaire la Société Artmosphère qui est l’organisateur de ce stage International sur PARIS dirigée par Hortensia STRAJNIC. Parmi la trentaine de danseurs présents au stage, Mo Saoudi a choisi Luna POLETTI comme gagnante de cette carte !!!! Luna se fait souvent remarquer grâce à son talent et aussi son investissement dans la danse, par ses prestations sur scène mais aussi durant les stages ou encore avec ses nombreux 1er prix en concours, pour elle c’est tous simplement une satisfaction et la récompense de son travail d’avoir été reconnu par Mo SAOUDI et de remporter pour la première fois ce prix.
Céline (Directrice et Professeur du Centre Nilda Dance) : « Je suis fière que se soit une élève de mon Centre de danse qui a remporté la carte de 5 cours offert par notre partenaire ARTMOSPHERE, je suis fière de Luna qui fait son petit bout de chemin comme une grande. Une danseuse de qualité, simple et passionnée qui fera sa valise avec moi pour partir à ce stage international d’exception.»
Une très belle journée pour nos stagiaires remplie de danse et de bonne humeur grâce à deux professeurs d’exception et tous heureux d’avoir été invité à un cours gratuit avec Mo SAOUDI au LAX Studio à PARIS quand ils le souhaitent !!!!
LUNA : « Je suis très heureuse d’avoir remporté cette carte de 5 cours offert par Artmosphère. Par moi DWP est un stage où nous avons l’occasion de découvrir des professeurs de danse du monde entier et que j’admire. On fait également des rencontres avec d’autres danseurs, on s’amuse vraiment c’est une chance pour moi. Merci encore à Hortensia STRAJNIC d’artmosphère à Mo Saoudi de m’avoir choisi et au Centre de danse Nilda Dance de nous donner cette opportunité ».
PARENTS de Luna : «Le stage DWP  est l’occasion pour nous de donner à notre fille Luna l’opportunité de participer à plusieurs cours de danse Internationaux de styles différents avec des professeurs talentueux avec lesquels elle n’aurait jamais eu la chance de danser. C’est également une grande fierté pour nous de voir notre fille s’épanouir dans la danse avec une telle passion. »
Rendez vous le Vendredi 24 Mai pour le Spectacle des Nilda Kids et le Vendredi 14 Juin pour le spectacle des Nilda Danseurs à l’Embarcadère de Montceau-les-Mines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *