Municipales 2020 – Liste inchangée de Marie-Claude Jarrot au second tour

Nous publions (avec les photos), la composition de la liste Aimer Montceau  conduite par Marie-Claude Jarrot. La liste est identique et dans le même ordre de présentation qu’au premier tour.

Sur la page Facebook Aimer Montceau, Marie-Claude Jarrot souligne combien est elle fière de présenter « notre liste pour le second tour, identique à celle du premier tour, fidèle à nos valeurs ».

Le second tour est prévu dimanche 28 juin 2020.

11 commentaires

  1. Benjamin Perrier

    Ahh A. Gulamnabi qui a soutenu B. Hamon du PS et qui a sa mère chez macron c’est du solide pour notre ville ! Triste d’être représenté par une famille entière qui va à la soupe. Et surtout, pour quel résultat ? Il serait temps de confier la politique à l’élite sérieuse et compétente.

  2. M. Perrier votre commentaire est tout simplement lamentable… et sans intérêt.
    Les montcelliens se fichent totalement de ce que peut faire ou penser Mme Amélie Ghulam Nabi.
    Elle est élue et candidate, proche de la jeunesse, et c’est tout ce qui compte.
    Ses opinions politiques et ses engagements ne regardent qu’elle, en tant que citoyenne.
    Et sa présence sur la liste aimer Montceau démontre que contrairement à certains, qui construisent leur liste sur la base de petits accords partisans, Mme Jarrot choisit une toute autre démarche, en réunissant sur sa liste des candidats venus d’horizons très divers, mais réunis autour d’un projet.
    C’est là toute la différence entre ceux qui n’ont pour horizon que les petites combines partisanes, et ceux qui travaillent vraiment pour faire avancer Montceau.

    • Parlons vraiment vrai

      Horizons très divers ? Je ne crois pas, toute sa liste est composée de gauchistes et de LR qui se taisent pour garder la bonne soupe

    • Parlons vrai … votre deuxième phrase fera plaisir à Mme Ghulam Nabi. Le sens cette phrase a dû vous échapper… De plus je pense que Mme Ghulam peut se défendre seule et justifier ses choix si elle le souhaite. On reconnait bien le fervent défenseur (mais maladroit dans ses propos) de Mme Jarrot

  3. Je vous confirme « Parlons vraiment vrai » que cette liste est composée de personnes d’horizon très divers, il y a des personne étiqueté à gauche, il y a aussi des personne issu de LR, mais il n’y a pas que cela, il y a aussi des personnes qui n’ont pas d’étiquettes politique, et je crois même que ses personnes sont majoritaire sur cette liste.
    Pour le fait que ses personnes se taisent pour garder la bonne soupe, je me permet de vous dire que vous vous trompé, vous rappelez vous d’un article ou nous apprenions que Mr Tramoy ; qui est tout de même adjoint ; c’est opposé au fait que l’on taxe plus les propriétaires de locaux commerciaux vide ?
    Je suppose que vous devez mieux connaitre que moi cette liste, car pour annoncé de tel chose, je suppose que vous devez être dans les petits papiers de ses personnes non ?

  4. Je ne comprends pas tous ces commentaires… N’empêche que voilà 6 ans que cette liste vient de tout horizon et continue à bien s’entendre dans l’intérêt des citoyens et non de leur ego : est ce le cas de la liste selvez commeau ? Je ne crois pas et nous verrons bien par la suite que leur guerre interne continuera. Donc mieux vaut ne pas participer à cette mascarade

    • Vous oubliez sans doute le départ de M. Khier et l’éviction de M. Perrigueur du bureau municipal.
      L’ambiance est bonne effectivement…

  5. Mme Jarrot sais qu il y a un deuxième tour?J’ai pu rencontrer l’alliance de la gauche qui est en plaine campagne;par contre silence radio du côté de Aimer Montceau ;soit Mme Jarrot pense que c ‘est gagné d’avance ou peut être le contraire …….

    • Comment savez vous que la gauche est en pleine campagne, peut-être étiez vous à cette réunion qui s’est déroulée dans l’illégalité c’est-à-dire un rassemblement de plus de 10 personnes ….

  6. Pour info on ne peut pas changer la liste sauf si il y a fusion. 😁

  7. Liste inchangée ? Biensur elle ne peut faire autrement même si certaines auraient préférées se retirer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *