Municipales 2020 – Lilian Noirot a déposé sa liste pour le second tour

Lilian Noirot le 28 février dernier à la présentation de la liste avant le premier tour.

La liste « Ensemble, le Meilleur Pour Montceau ! » a été déposée en préfecture pour le second tour des élections municipales le 28 juin prochain.

« En avant pour redresser le bateau Montceau ! Le 28 juin prochain, aucune voix ne doit manquer à l’équipe d’#ELMPM menée par Lilian Noirot ! » peut-on lire sur la page Facebook Ensemble, le meilleur pour Montceau.

« La liste déposée au 2nd tour est la même que celle du 1er tour puisque nous ne pouvons modifier celle-ci qu’en cas de fusion entre différentes listes, c’est la loi » mentionne Lilian Noirot.

« Vous pouvez retrouver l’ensemble de notre programme sur notre site internet http://www.lemeilleurpourmontceau.fr ou sur notre page facebook «  Ensemble, Le Meilleur Pour Montceau ! »

Nous organiserons prochainement des directs sur facebook pour échanger avec les Montcelliennes et Montcelliens puisque les réunions publiques initialement prévues pour le 2eme tour ne pourront pas avoir lieu par précaution sanitaire » explique la tête de liste.

 

 

 

9 commentaires

  1. Voila bien la meilleur façon d’élire la gauche

    • Vous auriez préféré que Monsieur Noirot se retire ou appelle à voter Jarrot pour contrer la gauche !!? Il restera droit dans ses bottes et comme il l’a fait ces six dernières années, continuera de travailler pour une opposition intelligente et constructive. Peut être ne vous reconnaissez vous pas dans cette représentation ; Effectivement peu de gens retiendront votre engagement à Blanzy marqué par une opposition inexistante (allant jusqu’à voter les budgets de la majorité) … Bref facile de critiquer un candidat aux municipales et de facto ses colistiers, surtout quant à pas réussi à monter sa propre liste à Blanzy…

  2. Oiai mais si y avait autant de gens qui voten pour la gauche on pourra essayer Mr Noirot

    Se n es ps un moyen , c esg les gens qu il le veulent pa a la tete de lairie il y a deja eu la gauche et la droit

  3. prévoyez vous un nettoyage des cimetières,qui pour l’instant font honte,et un manque de respect pour nos morts. plus de désherbant d’accord,mais il y a des employés communaux et beaucoup de chomeurs.
    à voir en fonction de ce que vous ferez,vu que MME le Maire ne fait rien.

    • Bonsoir,

      C’est prévu. Nous souhaitons notamment que les auteurs d’incivilités sur la ville (une fois qu’ils sont identifiés avec certitudes), par l’intermédiaire des travaux d’intérêts généraux, soient mobilisés pour nettoyer nos rues, les allées des cimetières. Une faute de commise doit être réparée pour servir l’intégrer général.
      Vous pouvez nous contacter directement si vous avez d’autres questions par facebook « Ensemble, le Meilleur Pour Montceau ! » ou par mail : lemeilleurpourmontceau@gmail.com

      Bien à vous,

      Lilian Noirot et l’équipe d’ELMPM

      • M. Noirot, Le TIG n’est exécutable qu’avec l’accord de l’intéressé, il doit expressément l’accepter. Croyez-vous, dans ces conditions, que tous les délinquants montcelliens se bousculent dans les allées des cimetières pour désherber ??

        • Quand une lois est inappropriée, absurde, elle est faite pour être changée ! Demandons la permission aux assassins de bien vouloir se rendre en prison pendant que nous y sommes ! Quand je parle d’imbécilité et de laxisme ce ne sont pas de vains mots.

          • Je vous rappelle Franck que ce ne sont pas les maires qui changent les lois mais les députés…
            Mr Noirot propose des choses qui sont illégales, juste pour récupérer des voix.
            Cela s’appelle le populisme, et et ça ressemble bien aux méthodes du FN, pardon RN,oups Patriotes, ah non Debout la France (excusez-moi, il change tout le temps de parti!)

      • Très bonne initiative ! Cela va à l’encontre de ce que veulent faire les autres partis qui préfèrent le laxisme dévastateur (on ne comprendra jamais pourquoi d’ailleurs) mais vous allez secouer un cocotier bien gras, car faire travailler des personnes qui préfèrent dégrader, agresser et qui n’ont pour habitude et envie que de laisser la société les porter financièrement sans faire le moindre effort. Vous allez vous heurter aux autres politiciens qui seront contre cette idée uniquement dans le but de s’opposer et non pas dans un but d’intérêt commun En espérant que vous réussissiez ce tour de force.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *