Municipales 2020 – Denis Beaudot et son équipe fêtent toutes les mamans

Toujours faire preuve d’originalité, l’équipe de Denis Beaudot « Saint-Vallier, Un nouveau Souffle, Une Nouvelle Ere » n’en manque pas, surtout en ce jour de fête des mères.

Un clip vidéo (à découvrir ci-dessous) se veut justement un charmant clin d’oeil à toutes les mamans et l’occasion « aux mamans » de la liste de se présenter comme jamais elles ne l’avaient imaginé un jour.

Une belle surprise des mamans colistières et fières de l’être.

 

 

 

4 commentaires :

  1. C’est un montage du siècle passé ? Non? De 2020! Il n’y manquait qu’un poème de Daniel Meunier et nous aurions été au top de la modernité et du dynamisme.

    • Bonsoir
      Comme toi, j »ai beaucoup apprécié ce « clip », et j’ai hâte de découvrir celui qui sera mis en ligne pour la fête des pères !
      C »est sûr, avec une équipe au top de la technologie, la ville de Saint Vallier va entrer dans l’ère moderne.
      Ou peut-être qu’il va embaucher des étudiants pour faire un clip qui redore son image !

  2. Merci Denis pour ton humanisme et aussi bien entendu aux mamans présentes dans ta liste . bonne fête à vous les mamans , merci , merci !!!

  3. Mr Beaudot et sa liste sont déjà en campagne du 2ième tour??!! qui pourtant dixit le ministère de l’intérieur ne commencera que le 15 06 pour finir le 27 à minuit !!!!! et ce n’est pas le 1ier article qui est mis, attention!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.