Municipales 2020 – Après l’éducation, l’économie au p’tit dej

Communiqué – Acteurs économiques, commerçants, entrepreneurs, citoyens, venez échanger avec nous sur la situation de l’économie locale de Montceau, sur le bilan de la politique municipale depuis cinq ans et réfléchir ensemble aux premières orientations d’une politique de développement économique cohérente et dynamique.

Ce petit déj’ citoyen a pour objectif d’alimenter les réflexions sur la thématique économique au sens large et représente un enjeu fort identifié par le collectif Energies Citoyennes – Montceau 2020.

Ces échanges auront lieu en présence de Jean-Claude Lagrange, vice-président en charge du développement économique, de la nouvelle croissance et de l’emploi, qui présentera la politique régionale en matière d’économie et d’emploi et des liens entre la Région Bourgogne Franche-Comté et les collectivités locales.

Le collectif présentera les constats sur le territoire, les enjeux et les grandes orientations pour accompagner le développement économique. Cette présentation sera suivie d’un temps d’échanges et de discussion.

Eric Commeau, Président ECM 2020
Les membres de l’association

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *