Municipales 2020 – Alain Philibert de retour à Mandela

La prochaine réunion publique de l’équipe d’Alain Philibert est prévue ce lundi 17 février 18h salle Mandela, aux Gautherets à Saint-Vallier.
Le 20 janvier dernier, le maire-candidat avait lancé sa campagne déjà à Mandela. Un deuxième passage avant le premier tour (15 mars). En janvier, un habitant avait fait remarquer à Alain Philibert que le quartier de l’Ecuyer ne semblait pas intéresser les élus. L’équipe de campagne s’est donc rendue sur place pour échanger autour d’un verre.

11 commentaires

  1. Heureusement qu’il y a les élections pour que nos élus s intéressent à notre quartier.

  2. Exact !!
    Une rencontre fort intéressante avec des habitants forts sympathiques qui se sont exprimés librement.
    Une expérience comme les autres rencontres, c’est à dire, enrichissante qui permet de découvrir des attentes légitimes.
    Nous allons faire de notre mieux pour donner satisfaction aux Valloiriens et aux Valloiriennes.

    • En espérant que le soufflet ne retombe pas au 26 mars!

    • Découvrir des attentes légitimes au bout de 20ans a la mairie… Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
      Mais c’est bien, peut-être que dans 3ans on refera encore le bourg. Et la veille des prochaines municipales dans 6ans les Bois Perrauds auront enfin leur pont…

      • Les attentes des Valloiriens et des Valloiriennes ne sont pas forcément les même d’une année sur l’autre. Au contraire, elles peuvent changer de façons récurrentes même si certaines attentes subsistent.
        Donc, il est nécessaire de rencontrer les habitants car beaucoup de choses nouvelles émergent. C’est également l’occasion d’appliquer la démocratie participative.
        Le monde qui nous entoure vit et évolue, il est important que nous suivions cette évolution pour le bien de tous.

  3. Équipe de Philibert Next beaucoup de promesses est surtout beaucoup de mensonges !

  4. Et quels mensonges?

  5. De l'ordre la dedans

    Arrêtez de critiquer Monsieur PHILIBERT il a un bon bilan et une des communes les moins endettée
    A tous les pseudos critiqueurs (le pont du Bois Perraud ne se fait pas un deux jours, et les travaux du bourg il y a longtemps que le projet a été étudié, ce n’est pas deux mois avant les élections) les leçons à recevoir merci !! Apprenez à gérer une commune et tous ce qui va avec et après on verra ??
    A bonne entendeur salut

    • Monsieur ou Madame,
      Vous êtes vraiment crédule au point de penser que les travaux et grandes annonces ne sont pas calés sur la calendrier politique ?
      Vous nous parlez d’apprendre à gérer une commune, moi je vous répondrai d’apprendre à comprendre la réalité de la vie (notamment politique)…

  6. Qui s'y frotte s'y pique

    Je n’ai jamais lu un torchon pareil à part critiquer tout se que fait le Maire : emplois ,décisions ect…soite de kouiner aux jupons du préfet pour tout et rien de faire annuler l’emploi que son fils occupait au cimetière …(quelle bassesse) occupez vous de devant chez vous…ou allez enfiler la blouse
    Mais à cette heure la qui est à se poste vacant ?qui s’occupe de nos défunts? Et bien personne et ça sa ne gène personne?? Trop de tintouin pour rien!!
    La rancoeur et la jalousie vous laisse les deux pieds dans le même sabot il faudrait voir plus loin que vos bottes de pailles
    Mr le Maire est la depuis 5 mandats donc du travail a été fait ..que vous le vouliez ou pas
    une nouvelle équipe s’est formée a ses côtés plus que motivée peut être des anciens mais pour former les plus jeunes qui vous amène un nouvel élan à St Vallier et nos quartiers de nouvelles idées pour tous de nos anciens à nos enfants passant par les commerces, la securité ect…pas que pour les intérêts des nombrilistes
    Son programme est attrayant et varié
    Laissons les urnes parler…
    Derrière un écran chacun apporte sa négativité
    Mais rien ne vous fais avancer…
    Eux sont là… Et à votre écoute…

    J’ai toute confiance en cette équipe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *