Municipales 2020 – A Saint-Vallier, Etienne Launay a déposé sa liste

Certains en doutaient mais comme annoncé, Etienne Launay a déposé sa liste « Saint-Vallier Ensemble » ce jeudi « et elle a été validée par la préfecture » indique-t-il dans son message.

Alors, à quand la présentation de la liste ? Nous n’avons pas obtenu de réponse.

A Saint-Vallier, la présence sur la ligne de départ d’Etienne Launay risque de modifier le profil des résultats au soir du premier tour, le 15 mars 2020. Même si la commune est profondément ancrée à gauche, que le nom Philibert est enraciné dans le paysage local, il ne faut pas oublier la forte poussée du Front National (désormais Rassemblement National) aux dernières élections présidentielles et législatives.

Alain Philibert, Denis Beaudot et Samuel Brandily, tous y perdront certainement des plumes mais dans quelle proportion ?

Jean Bernard

5 commentaires :

  1. Maréchal les voilà !

    Le fils de Pétain et de Jeanne d’Arc.

  2. Liste de colistiers hétéroclite à vérifier… ça risque d’être du n’importe quoi vu que Monsieur Launay recrutait des inconnus un peu partout pour établir sa liste (j’ai moi-même été sollicité aux caisses d’un supermarché !) Je me marre d’avance !

  3. Info ou intox?
    j’ai hâte de connaître les noms et surtout de voir la photo complète de cette liste, connaissant la méthode LAUNAY :
    – signez ce document, mettez un autre prénom, personne ne vérifiera… Ou encore, a-t-il fait des promesses d’embauche à la ville de St Vallier.
    (…)
    Pourquoi pas, St Vallier aura le taux de chômage le plus faible de la région.!!!!!!
    Valloirien (ne) s, ne vous fiez pas aux promesses irréalisables, ne tombez pas dans le piège.

  4. Exemple typique de quelqu’un dont la résidence principale n’est pas sur st vallier, qui ne participe pas à la vie associative de la commune, en bref qui ne devraient pas pouvoir se présenter aux municipales à st vallier.

  5. J’aimerais bien une courte biographie (Études, lieux de vie, emplois principaux, fonctions politiques précédentes, etc) des différents candidats qui sont présentés dans les articles de l’informateur de Bourgogne.
    Un genre de C.V. en quelque sorte …
    Mais ça a peut-être déjà été fait pour certains ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *