Montchanin – Pierre Corneloup, ancien maire, n’est plus

Communiqué de la Ville de Montchanin.

C’est avec une profonde tristesse que nous avons pris connaissance du décès de Monsieur Pierre CORNELOUP, maire honoraire de notre commune.

Pierre CORNELOUP a été conseiller général et vice-président du conseil général de Saône et Loire de 1988 à 2008, Maire de Montchanin de 1989 à 2008, Vice-Président de la CUCM et représentant de la France au congrès des pouvoirs locaux et régionaux du Conseil de l’Europe.

Son dévouement indéfectible et son héritage durable resteront gravés dans nos cœurs.

Nous exprimons nos plus sincères condoléances à son épouse, à sa famille et à tous ceux qui ont été touchés par sa perte.

 

 

 

 

 

 

Yohann CASSIER

Maire de MONTCHANIN

 

 

 

 

Les obsèques se dérouleront en l’église de Montchanin, mardi 23 janvier à 14h00.

 

Un commentaire :

  1. Très sincères condoléances à toute sa Famille et à la ville de Montchanin dont il était le premier défenseur, passioné par l’ Histoire de sa ville il fût un visionnaire en réfléchissant pour que tout investissement communal soit couvert par une aide quelconque ( département, région, état et surtout europe) Vous Montchaninois avez eu le premier terrain de foot synthétique pour pas un clou, le plus marquant c’est le procès tout azymut ( communication, investigatoire avec son équipe et juridique) sur cette maudite verse qui empoisonnait en toute illégalité sanitaire votre commune et ce en ne sortant pas un zloty de vos poches. Un Homme de grande valeur morale dans tous ses engagements, toutes mes pensées à Lucie sa Femme et ses Enfants. REspect
    GZO6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *