Montchanin – Les enfants du CCAS aux anges

Quel bel après-midi ils ont passé, autant les enfants du CCAS de Montchanin que ceux qui les ont divertis que l’association des Black Roses à l’origine de ce beau geste de solidarité et d’amour. L’un ne va pas sans l’autre, sinon ce n’est plus de la solidarité.

La collecte de jouets des petits papas bikers fin novembre a été couronnée de succès. Les villes de Montceau-les-Mines y compris le Bon coin et Gifi, Blanzy et Montchanin ont été généreuses.

A la salle du Moderne à Montchanin, les vingt-cinq enfants du CCAS ont été particulièrement choyés et gâtés. Les cadeaux sont une chose, primordiales même, mais offrir un environnement festif, l’est tout autant. Les Black Roses ont pu compter sur l’abnégation des élèves du collège Anne Franck de Montcahnin et de leur professeur d’EPS, monsieur Abiad qui anime dans l’établissement scolaire, une troupe de cirque. Elle a enchanté les enfants au même titre que le groupe de danse de Marion.

Débordé par son emploi du temps, le Père Noël est arrivé par la suite. Il a vite su se faire pardonner.

Les Black Roses, le CCAS, la troupe de cirque, des enfants et leurs parents, tout le monde n’avait qu’une seule et unique préoccupation à partager, cet instant de bonheur. Et ce n’est pas un mot galvaudé.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *