Montchanin – L’ACCU recharge les accus contre Linky et la 5G

L’ACCU en février dernier à Palinges contre la 5G.

Compte Rendu de l’Assemblée générale de l’ACCU du 1er juillet 2020 :
L’ACCU (alerte citoyenne de la communauté urbaine) a tenu son Assemblée Générale ce mercredi 1er juillet 2020 au Centre social de Montchanin.
Son rapport d’activité, montre une association dynamique, bien active, qui se mobilise autour de la défense des droits et des intérêts des citoyens dans les domaines non seulement du Linky, mais aussi de la 5G et de son monde numérique.
Riche de plusieurs centaines d’adhérents et de sympathisants, l’ACCU continue et reprend ses conférences autour du Linky, de la 5G et de l’empreinte écologique de notre société.
Au-delà des problèmes environnementaux et sanitaires que ces nouvelles technologies provoquent, l’ACCU défend aussi nos libertés fortement mises en danger au travers de ces changements profond de société via les TIC (technologies de l’information et des communications).
Prochaines conférences autour de la 5G prévues le 14 septembre à Montceau au Centre Nautique 2OH et le 15 septembre à Montchanin salle des fêtes à 20H.
D’autres conférences sont à confirmer …
L’ACCU vous appelle déjà au Grand Rassemblement à Lyon le 19 septembre 2020 pour une manifestation STOP 5G d’envergure nationale !
(Rendez-vous à 7h devant l’embarcadère à Montceau les Mines)
Contact : asso-accu@hotmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *