Montceau – Zeeman est ouvert depuis ce mercredi, 14 février

 

Voici un an que l’arrivée de l’enseigne Zeeman à Montceau-les-Mines avait été évoquée. En novembre dernier, un premier signe laissait penser que l’ouverture serait proche avec la pose de l’enseigne sur la façade de la cellule  commerciale sur la zone dite « Jardiland ».

Depuis aujourd’hui, mercredi 14 février 2024, c’est fait, Zeeman a ouvert ses portes au public. Le magasin est situé entre Boulanger et V&B.

Après Torcy qui a ouvert en septembre dernier, Zeeman est également présent à Mâcon, Chatenoy-le-Royal et depuis peu à Beaune.

A Montceau-les-Mines, Zeeman, le spécialiste de la mode à petit prix ou « le tout au prix le plus bas » propose du lundi au samedi de 9h30 à 19h, des vêtements pour hommes, femmes, enfants, bébés, de la droguerie, du linge de maison, des produits d’hygiène, de la parfumerie, un peu de jouets et aussi de la confiserie, sans oublier des pelotes de laine.

Elles sont quatre _ une responsable, une adjointe et deux vendeuses _ à travailler dans la boutique où jusqu’au 25 février, vous bénéficiez  de 25% de réduction sur l’article de votre choix.

 

J.B.

3 commentaires :

  1. Certains vont bondir….mais l appauvrissement de MONTCEAU continu….Je suppose que les commerçants du centre ville sont enchantés…..

  2. On tire la commune vers le bas, encore une enseigne dont on se serait bien passées, l’appauvrissement est plus que marquant sur le territoire… ou sont les enseignes de qualité ?? il y a trop de magasins discount sur MONTCEAU, on ne s’y retrouve pas !!
    Pas de surprise que la population decroit chaque année de plus en plus sur MONTCEAU… Il faudrait réellement se poser les bonnes questions …!!?

    • le made in china et autre, Armand Thierry arrive ne paniquez pas vous paierez la même qualité que le discount pour le triple voir le quadruple.
      Histoire de faire comme 80% de la population qui se dit éco responsable mais qui ne regarde pas ce qu’il achète (ah oui certains achètent soit disant local surement des champs de coton dans le coin….)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *