Montceau – Vous avez eu Madame Avril comme médecin, appelez

Communiqué de Filieris.

Une ligne spécifique est dédiée aux personnes ayant vu en rendez-vous Madame AVRIL au Centre de Santé Les Equipages sur la période du 11/05/2020 au 18/09/2020 et souhaitant contacter le Centre de santé à ce sujet.
Uniquement pour ces situations, vous pouvez appeler le 03 74 85 00 64 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16H30.
Une réponse sera apportée à chaque demande.
La Direction Régionale

5 commentaires

  1. Totalement lunaire cette affaire. On ouvre des centres de santé à tout va et il faut les remplir coûte que coûte, même si nos médecins sont recalés en Fac et engendre une pénurie dramatique. Donc on remplit le truc avec le premier qui se présente, vos êtes soudeur en recherche d’emploi, maraîcher à la retraite ou prof de math dépressif, venez toucher 6000€ forfaitaire en tant que médecin… on connaissait les faux professeurs dans les écoles privées là on monte en gamme.

  2. Moi j’ai eu affaire à cette personne pour mes deux enfants franchement je vais pas en rester là

  3. Vous avez tout à fait raison Franck, c’est l’impression que cela donne. L’interview du président de l’ordre des médecins m’a bien fait rire… jaune ! En résumé, on n’a pas pu la voir en entretien à cause de LA COVID mais on a eu un entretien téléphonique avec elle et elle semblait sérieuse…. Elle a envoyé tous ses documents par voie électronique…. et…. on n’a pas pris la peine de vérifier ! Et Monsieur MONTAGNON continue de minimiser ses responsabilités (voir autre article) en pointant du doigt les autres médecins du centre qui n’ont pas remarqué qu’elle n’était pas pus médecin que vous ou moi !

    L’ordre des médecins est pour moi responsable de ce fiasco. Il faudrait que chaque patient de ce faux médecin dépose plainte conte l’ordre des médecins. Les responsables mais pas coupable, il y en a marre !

  4. Ce type d’affaire se reproduit régulièrement. Incompréhensible que l’ordre des Médecins n’ait pas un fichier des médecins diplomés
    On pourrait penser à un poisson d’avril !!!

  5. C’est un poisson d’avril !!!
    Elle en porte bien le nom… De famille.
    Riez c’est tout, elle a berné tout son monde et hiérarchie médicale. En effet, c’est à croire qu’avec un aplomb bien assuré, on arrive à tout. Ça fait
    peur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *