Montceau vous Accueille, tout l’art de vous accueillir

A l’ancien dispensaire, rue Jean Jaurès à Montceau-les-Mines, ce lundi après-midi, la grande salle connaît une importante activité, de quoi réchauffer l’atmosphère à cause d’un chauffage défectueux.

A Montceau vous Accueille, en ce dernier rendez-vous de décembre, Noël est à l’affiche et pour s’assurer une parfaite maîtrise de l’art fleural, il a été fait appel au fleuriste du Champ du Moulin. Ses conseils dans la décoration d’un centre de table furent précieux. Maintenant, qui a fait le plus beau… Ils sont tous magnifiques, évidemment.

Pendant ce temps, dans la pièce à côté, le bridge est à l’honneur. Une autre passion, une autre activité que le club Montceau vous Accueille propose.

Le club que préside Suzanne Lagoutte compte 180 membres. Des membres qui ont rendez-vous le 7 février 2019 à la maison des syndicats, juste un peu plus loin, pour le traditionnel goûter avec galette.

Cependant, les activité reprendront le 4 janvier 2019. Alors si vous aimez le tricot, la soie, lire, prendre des cours d’italien ou d’anglais, faire aussi de la gym, pratiquer la marche, etc. vous pouvez vous inscrire.

Pour tout savoir: 03 85 57 97 29.

J.B.

Un commentaire

  1. Merci d’être venu fair cette article c’était très sympa. Pour l’art Floral on a passé un bon après midi qui nous a paru très court. Les conseils du fleuriste du champ du Moulin nous a permis de faire de jolies présentations dans le joie et la bonne humeur.. bien sûr toutes les compositions avaient leur charmes..
    Pour une première fois cette activité a été une réussite. (il y en aura une autre au printemps)
    Les personnes du bridge sont fidèles et sont ici tous les jours. bon Noël à tous .

    La secrétaire de Montceau-Vous-Accueille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *