Montceau – Vol à l’arraché, les auteurs, le père 35 ans et le fils12 ans interpellés

Christiane Girin, victime du vol à l’arraché samedi. Les auteurs, un père âgé de 35 ans et son fils, 12 ans.

Douze ans et déjà impliqué dans un un vol à l’arraché commis samedi dernier à Montceau-les-Mines ! Et son père de 35 ans, en chef de bande… Belle mentalité.

Le père justement, il avait déjà eu des soucis avec la justice qui lui a collé trois mois de prison avec sursis. Autant dire que cette après-midi, en comparution devant le juge, il a pris directement un aller simple pour Varennes. En prison.

Quant au fiston, il a été relâché mais devra se présenter ultérieurement devant la justice.

Les policiers du commissariat de police de Montceau-les-Mines ont bénéficié de l’aide précieuse d’une femme qui, la veille du vol à l’arraché, a elle été victime d’un vol à la roulotte. Son sac a été volé dans sa voiture. Mais la dame n’a pas lâché l’affaire et a poursuivi les auteurs jusqu’à leur domicile dans le quartier Salengro. Elle a d’ailleurs récupéré son sac elle-même.

Avec ces renseignements, la police a donc interpellé le père et le fils.

Jean Bernard

9 commentaires

  1. heureusement que la police fait encore un peu son travail

    quand à la justice si elle ne les a pas encore remis en liberté, ça ne saurait tarder, pourrait on en savoir un petit plus sur les agresseurs et à la charge de qui sera confié le jeune prometteur de 12 ans ?

  2. Enfin des bonnes nouvelles de Chicago-ville-Montceau !!
    Merci aux policiers d’avoir fait vite, mais je ne doutais pas de leurs compétences.
    Je dirai aussi merci au juge de n’avoir pas laisser en liberté un tel résidu de la société qu’il faudra surement  » traité » pour éviter toute (s ?) récidive (s ?)
    Quant au gamin ….. ( ?? ) …. que faut il en faire ?
    Enlevé des griffes d’un tel prédateur c’est déjà une bonne chose., mais quelle éducation a t il reçu ?

  3. 35 ans , majeur, donc c’est qui????

  4. Laissez moi rire ….jugement dans trois mois , pour avoir quoi?

    prison avec sursis ou le mini pour ne pas etre incarcere

    pas de jugement : pelle pioche une bouteille d eau un crouton de pain et sur la RCEA ily a de quoi faire et si ca avance pas assez du fouet .Ils n ont pas fait de sentiments avec cette brave dame agee (…)!!!!!!!!

  5. Bonjour,
    +1 Toto 👍
    Il y’a certains cas qui mériteraient que l’on connaisse l’identité de ces agresseurs😡

  6. alors là cri cri bravo; moi j’ajoute un boulet au pied n’en déplaise à toutes les associations bienpensentes qui ne font qu’entretenir cette mentalité de voyou

  7. A quand la sérénité retrouvée de notre ville ? Ça a fonctionné parfaitement à Béziers qui pourtant avec l’aide des anciens politiciens était devenue une ville Infréquentable, elle ne ressemblait plus à une ville Française. Avec la municipalité actuelle les femmes peuvent à nouveau se promener tranquillement dans les rues et la ville en toute tranquillité, les rues ont été embellis, les commerces choisis et non subit pour pouvoir gagner en qualité, sérieux et proximité avec de véritables professionnels qui déclarent du vrai chiffre et participent à cette effort. Et pourtant dans les médias le discrédit est en permanence alimenté contre le maire et sa commune car l’imcompetence, mais surtout le manque de courage des autres mairies doit être politiquement caché, quitte à dire des mensonges sur ce qui fonctionne. Nous avons hélas raté le coche « Noirot » nous n’avons pas finit de nous enfoncer.

    • Bravo,bezier a tjrs été une ville francaise,que veux tu dire par la???en tout cas belle pub pour mr noirot,ont ne doutait pas de ces vraies convictions,merci
      Et bravo pour la desinformation,tres RN ou Dupont A.

  8. J’ai croisé cette dame, victime de cette r…, à l’hôpital cet après-midi, je ne la connais pas mais je n’ai pu faire autrement qu’aller lui dire quelques mots de soutien. Au vu de ses blessures oui une pelle, une pioche avec un croûton de pain au bord de la route à bosser sous le soleil. Et ce môme….12 ans !!! Il refera ce qu’on lui a appris malheureusement. Je redis à cette dame, bon rétablissement physique et psychologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *