Montceau – Voitures incendiées cette nuit

Cette nuit une vingtaine de véhicules ont été incendiés ou endommagés par les flammes au garage Vacher rue de Marigny à Montceau-les-Mines. Les voitures étaient stockées en face des ateliers.

Ce matin, sur le parvis de la mairie, une voiture qui avait été incendiée, trônait devant l’hôtel de ville. On comprend pourquoi à la lecture du message.

Une nuit de cauchemar. Une de plus et le ras le bol du garagiste.

Jean Bernard

 

2 commentaires

  1. et personne n’a rien vu??? pas de caméra aux alentours ?, la police n’est pas assez nombreuse pour tout surveiller, donc réunissez vous pour des rondes citoyennes avec vos compagnons à pattes ou autres
    raz le bol

  2. Coup de gueule d’une citoyenne ordinaire . Je pense que la Municipalité , La police Municipale et Nationale font TOUT pour éviter cela mais que faire face à la racaille aux Voyous qui sont des lâches ? Malheureusement rien !
    Quoi de plus facile que de s’en prendre aux voitures ?
    Petits Voyous petites frappes vous pensez représenter quelques choses mais en fait vous n’êtes rien. Vous n’existez que par vos bêtises qui touchent principalement des petites gens.
    Vous voulez imiter vos grands frères des grandes villes ( et oui il n’y a pas qu’a Montceau) mais vous n’êtes que des minus.
    Un jour viendra ou la société vous le fera payer.
    A moins qu’un jour également un citoyen ne se fasse justice et là nous assisterone à une marche blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *