•  

Montceau – VISION PLUS, plus c’est net moins c’est flou

Avez-vous remarqué qu’au 11 rue Carnot à Montceau-les-Mines, l’enseigne a changé ? Peut-être besoin d’une paire de lunettes pour mieux vous rendre compte que Sharon Stone, la nouvelle femme à lunettes, a tourné les talons et Afflelou avec.

Désormais, le célèbre réalisateur Luc Besson pourrait changer sa caméra d’épaule et fixer son objectif sur Matignon  _ Maxime, pas la résidence du Premier ministre _ et envisager sur les écrans, une nouvelle vision de la lunette.

Il n’y a pas que Paris et ses grandes avenues pour tourner un clip publicitaire, Montceau-les-Mines se prête très bien au jeu, c’est une question de Vision, Plus tournée sur la clientèle locale.

Au 11 rue Carnot, la lunette a succédé à la lunette. Est arrivé Maxime Matignon qui a conservé la même équipe, Edith, Catherine et Christelle qu’à l’époque de monsieur et madame Laugros, un gage de continuité dans le service auprès de la clientèle qui a ainsi la même vision.

Vous l’avez compris, Alain Afflelou est devenu Vision Plus, votre opticien de proximité qui propose une collection identique de montures de lunettes optiques et lunettes solaires.

Vision Plus c’est aussi :

_ la fabrication des verres d’origine France garantie

_ la 2e paire de lunettes à partir de 1 €

_ des examens de vue gratuits

_ adaptation et contrôle lentilles de contact gratuits

_ tiers payants généralisé

_ un service qui reste gratuit

Vous voyez, le flou est levé, Vision Plus est la nouvelle enseigne de votre opticien au 11 rue Carnot ouvert pendant le confinement.

VISION PLUS

11 rue Carnot Montceau-les-Mines

Téléphone : 03 85 58 56 60

Publi reportage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *