Montceau – Violence et racket sur deux lycéens, un mineur mis en examen

Rue Saint Jean, à proximité du lycée où a eu lieu la seconde agression d’un élève le 15 novembre dernier après 18h.

Le proviseur du lycée Parriat à Montceau-les-Mines l’indiquait lui-même au lendemain du racket avec violence sur deux des élèves, l’un des agresseurs n’a même l’âge d’être au collège. De jeunes délinquants qui n’ont pas froid aux yeux.

Les deux lycéens victimes d’une bande de loubards à la sortie de l’établissement le jeudi 15 novembre dernier ont donc été violentés et rackettés (lire ci-dessous).

Moins d’un mois après les faits, les enquêteurs du commissariat de police ont interpellé six jeunes individus qui furent placés en garde à vue. Parmi eux, un mineur, 13 ans a été présenté aujourd’hui au procureur. Il a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Il est l’un des principaux auteurs surtout de violence envers les deux lycéens.

Toutefois, une information a été ouverte ce qui veut dire que les copains du mis en examen ne sont pas nécessairement tirés d’affaire. Il reste des points à éclaircir, des auditions à poursuivre.

Jean Bernard

Montceau – Deux lycéens rackettés dont l’un avec violence

Un commentaire

  1. Et après on vient pleurer quand les flics arrêtent des lycéens et les gardent à vue…pauvres petits traumatisés…si ça pouvait en dissuader certains de tomber ds la délinquance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *