Montceau-Ma-Vie – Soutien total à MCJ

Entre Le rassemblement pour le bassin minier, micro parti au sein de LR que préside Christiane Therry et Montceau-Ma-Vie et son président Jacki Talpin, pour l’heure, chacun campe sur ses positions. Il est vrai que l’échéance des municipales au printemps 2020 semble encore loin. Il n’empêche que certaines et certains se projettent déjà, le matin en se maquillant ou en se rasant. D’ailleurs Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau-les-Mines, a déjà clairement indiqué sa volonté de se représenter sans étiquette, même si gaulliste avant tout, elle appartient à Les Républicains.

Mais le moment venu, quand il s’agira de faire front face autres prétendants à la mairie _ et pas seulement celle de Montceau _ , les tractations iront bon train. Chez Les Républicains, malgré les « petites querelles familiales », on saura se rassembler car perdre Montceau-les-Mines provoquerait une division encore plus grande. Et les enjeux sont de taille, jusqu’à la région Bourgogne – Franche Comté.

Quelle époque épique!

J.B.

 

COMMUNIQUE DE MONTCEAU-MA-VIE

Nous nous étonnons des propos tenus par Madame Therry au nom du rassemblement pour le Bassin Minier, qui ne sont en aucun cas des paroles de rassemblement et d’Union.

Tous les Républicains du Bassin minier n’adhèrent pas à ce nouveau parti que nous saluons, n’étant pas forcément invités.
Peut-être n’est-il représentatif que d’un courant de pensée.

Montceau-ma-vie souhaite que ce nouveau micro-parti destiné à ouvrir une permanence (citation !) ne se trompe pas d’adversaire et ne soit pas non plus présent pour justifier des ambitions personnelles.

Nous réaffirmons avec force et détermination notre soutien à Marie Claude Jarrot et son équipe et croyons en un large rassemblement autour de son programme.

Montceau ma vie pense avant tout aux Montcelliennes et Montcelliens et ne souhaite pas s’engager plus dans un débat de politique politicienne.
Nous pensons sincèrement que le bon sens doit prévaloir.

Le Président
Jacki Talpin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *