Montceau – Vacances d’avril, un programme copieux

Voici la nouvelle brochure d’activités (ci-dessous) des vacances d’avril proposées par l’Espace Jeunesse à Montceau-les-Mines.

INSCRIPTIONS DÈS LE 29 MARS

Les inscriptions sont effectuées par téléphone au : 03.85.69.19.93 ou mail : servicejeunesse@montceaulesmines.fr

À partir du lundi 29 mars et puis tous les jours de la semaine de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30, dans la limite des places disponibles.

Le programme et la fiche d’inscription aux activités sont disponibles sur le page facebook Espace Montceau Jeunesse.

5 commentaires

  1. Re. Bonjour Jean Bernard. Je ferais pour la Mairie de Montceau la même remarque que pour Saint Vallier à savoir que eux aussi n’osent plus dire »Vacances de Pâques » et disent Vacances d’avril afin de ne pas froisser certains.
    Tout par à la dérive nous verrons bien les mêmes personnes sublimer bientôt le ramadan.
    Nos politiques nous font honte maintenant car Ils ont hontes de la France.

  2. Il semble que votre remarque tombe à plat Jocelyne puisqu’il se trouve que ces vacances de printemps n’incluent plus systématiquement les fêtes de Pâques pour les 3 zones et que c’est le cas cette année . Ce sont donc bien les vacances d’Avril , qui débordent un peu sur Mai pour la zone B … sans « aller chercher midi à 14 heures » !

  3. Vous faites partie de ces abolitionnistes qui veulent à tout prix avoir raison.
    Depuis ma tendre enfance (il y a bien longtemps) ces vacances sont les vacances de Pâques.
    Maintenant tout est remis en cause pour flatter l’électorat.
    Vous êtes sur une position et moi je reste sur la mienne car par malhonnêteté intellectuelle vous parlez de la zone B alors qu’effectivement nous serons les derniers en vacances la zone B fait partie de la France mais n’est pas la France.
    Donc c’est bien vous qui cherchez midi à 14h00.
    Vous verrez que comme le gouvernement l’a déjà annoncé les messes de Pâques sont annulées mais que rien ne sera fait pour empêcher les rassemblements le soir pour la rupture du jeûne lors du ramadan.

  4. Raisonnement obtus ! Aucune des 3 zones n’est en vacances pour les fêtes de Pâques … sauf s’il est décidé de les avancer pour cause de Covid !
    Stop SVP

  5. jocelyne, je suis d accord avec vous.Avez vous remarquez qu au bulletin meteo de n importe quelle chaine ,on ne dit plus : c est la saint …non on dit: nous feterons les…suit le prenom
    bientot on interdira les baptemes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *