Montceau – Usine Aillot et Rosé Garcia, les arômes de l’été

Une belle soirée d’été sans un détour par l’Usine Aillot et c’est comme un chou sans crème. Fade. Et comme c’est les vacances, pas besoin de sortir l’artillerie lourde pour inviter les amis et copains et les copains des copains.

A l’Usine Aillot, ce qui est important c’est de se retrouver autour d’un verre, d’un saucisson ou d’un fromage de chèvre. Quand l’heure de l’apéro sonne, le partage entre en scène. Quand en plus, le maître des lieux dégotte un rosé d’une cuvée hors du commun, le plaisir est découplé et la gouaille se met au diapason.

Le « Rosé Garcia » a donc fait fureur. Elle est loin l’époque où José Garcia et Antoine de Caunes mettaient la bazar sur le plateau de Nulle Part Ailleurs sur Canal +. Aujourd’hui le comédien-humoriste diversifie ses activités et se lance donc dans le pinard rosé, le « Rosé Garcia ». Un nom qui sonne pour enchanter vos palais cet été.

Sans aucune pression, lançons le « Votez José ». Ne pas se prendre au sérieux, ça fait tellement de bien.

J.B.

Voici  les réjouissances du mois d’août après le « Rosé Garcia »: 
dimanche 7 août : visite libre de la galerie Camion Ancien 14h à 18H30
Samedi 13 août : Nicolas Bacchus en concert, tarif libre,  ouverture du site à partir de 18h30.
Dimanche 28 Aout : broc à l’Usine, venez vendre et acheter des trucs et des bidules … buvette et casse-croute / 10h à 18h.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.