Montceau – Une voiture incendiée, une vengeance…

La méchanceté de l’homme est sans limite. Pour preuve ce matin vers 5h30, place de l’église à Montceau-les-Mines où un véhicule a été détruit par un incendie. Pas un incendie accidentel mais un incendie volontaire.

Ce matin sur le marché, tout le monde savait. Savait à qui appartient le véhicule et pourquoi ce dernier a été brûlé. « C’est quelqu’un qui a voulu se venger » entendait-on.

« Avec la caméra de surveillance placée à proximité de l’incendie, la police va pouvoir résoudre l’affaire rapidement » soufflait une passante. Pour le moment la police enquête.

J.B.

6 commentaires

  1. Il faut que les CRS reviennent , c’est incontestable . Combien de temps cela va t il durer ?

  2. L’événement est triste et regrettable mais il ne faut pas en profiter pour faire de la Politique de bas étage.
    Je comprend très bien votre écrit qui à mots couverts laisse supposer que Montceau les Mines est une ville où règne le non droit.
    Et bien NON à Montceau les Mines il ni a pas de zones de non droit et vous savez très bien que face à des sauvageons imprévisibles vous pouvez même faire appel à L’ Armée rien ne changera.
    Donc de tels actes sont inadmissibles et nous devons tout faire pour retrouver le ou les auteurs mais de grâce ne vous servez pas de cet acte abject pour faire de la Politique car Montceau est une ville où tout est fait pour la sécurité.

  3. La vidéo surveillance quelle blague..
    Les petits cons regardent un peu la TV donc ils savent(nuit,cagoule et gants)..
    Un peu d’éducation devrait suffire mais la …

  4. Essayons l armée et donnons aux forces de l ordre les pleins pouvoirs 2 à 3 mois cela devrait suffir

  5. Comme dans mon écrit je dit que cette situation est dramatique et oui si cela m’arrivait je serais très en colère mais de là à demander la venue des CRS il y a une grande différence.
    Je ne souhaitais pas vous heurter mais simplement expliquer avec mes mots que contre ce genre d’incivilités il était difficile de les anticiper.
    Et effectivement je comprends votre réaction.
    Clt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *