Montceau – Une voiture en feu à la Sablière, un incendie d’origine suspecte

Les riverains de la rue du Creusot au quartier de la Sablière à Montceau-les-Mines ont trouvé le temps long avant que les pompiers n’interviennent sur un feu de voiture.

Explication toute simple du chef de groupe, « nous avons plusieurs interventions à gérer en même temps, des secours à la personne et là, je suis le seul professionnel, les autres pompiers sont des bénévoles ».

Les sapeurs-pompiers sont donc intervenus rue du Creusot après 17h30 où une Renault Clio 2 était ravagée par les flammes.

Une voiture bizarrement garée devant un portail et, encore plus curieux, le propriétaire a lui-même prévenu la police que sa voiture brûlait. Ce qui veut dire que le feu ne s’est pas déclenché par l’opération du saint esprit.

La police se trouvait sur les lieux de l’incendie.

Jean Bernard

5 commentaires

  1. nouvelle tradition des fetes de fin d'annees

    phenomene à priori naturel si l’on en croit les medias les combustions spontannees atteignent leur apogee la nuit du 31 decembre, la police est toujours sans aucune explication scientifique et les politiques soupconnent seulement le rechauffement climatique, les complotistes un phenomene venu d’ailleurs et les negaitonnistes une explication divine

  2. Et aucun média local ne relate les « feux d’artifice » tirés en début de soirée au plessis….bizarre, bizarre…

  3. Tout n’est pas bon à dire. Dernier commentaire.

  4. C’est la 5G. la voiture a été vaccinée cette semaine avec un compteur Linky. Bill Gates a appuyé sur le bouton et hop, la bagnole a pris feu.
    C’est pourtant simple !

  5. Bizarre bizarre ,tout est permis au plessis, feux d artifice, incendies de voitures, et la paillotte la verrue de la cité mais la fierté de la mairie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *