Montceau – Une nouvelle directrice à la résidence des Peupliers

Tout le monde ne la connaissait pas encore et tout le monde à la résidence des Peupliers attendait sa venue depuis le départ du directeur Patrice Dessalut en juin dernier qui depuis assure la direction du pole des sports et de la vie associative de la ville de Montceau-les-Mines.

Ce vendredi 7 septembre, c’était donc le grand jour, jour de la présentation officielle de la nouvelle directrice en présence bien évidemment des résidents et de madame le maire, Marie-Claude Jarrot.

Depuis le 3 septembre, Sonia Gillot-Reszke a donc pris ses nouvelles fonctions. Nombreux la reconnaîtront, elle officiait encore peu à la direction du centre nautique et du golf municipal au sein du service des sports de la ville. « Je voulais voir autre chose alors j’ai déposé ma candidature pour la résidence des Peupliers » explique-t-elle. Avant son arrivée, l’intérim a été assuré par Sandra Grillet, directrice du pole solidarité.

Sonia Gillot-Reszke est une femme qui aime se jeter à l’eau, prendre la vie à contre-courant, elle qui justement a commencé voici seize ans comme maître nageuse, chef de bassin, directrice et en charge désormais du bien être des soixante-quinze résidents et du bon fonctionnement des Peupliers. « Je vais poursuivre dans la lignée de mon prédécesseur avec le même dynamisme ». Son beau sourire parle de lui-même.

Jean Bernard

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *