Montceau – Une journée particulière pour Cécile et Kais

Cécile et Kais se souviendront du jour de leur mariage à l’hôtel de ville de Montceau-les-Mines. D’abord et en premier lieu, ce samedi 24 novembre restera celui de leur engagement républicain devant madame le maire, Marie-Claude Jarrot. Un samedi 24 novembre 2018 marqué aussi par les gilets jaunes dont les barrages filtrants dans le département ont provoqué le retard de deux des quatre témoins des mariés. Un samedi 24 novembre 2018 qui a coïncidé également avec l’arrivée sur le parvis de la mairie des Petits papas bikers. Du jaune, du rouge et du blanc pour le mariage de Cécile et Kais, un mariage très coloré.

Un mariage d’amour surtout et c’est le plus important pour ce couple, Cécile Blois, née le 9 août 1984 à Fontaine-les-Dijon (21), commerçante et Kais Midani, né le 19 février 1982 à Medenine (Tunisie), cuisinier. Ils demeurent à Mâcon.

A leur sortie de l’hôtel de ville, le couple de mariés a été fêté par les Petits papas bikers au son des engins pétaradants avant de regagner leur belle et imposante limousine américaine. Quelle journée !

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *