Montceau – Une course poursuite autour du lac du Plessis (voir vidéo)

La rue Emorine, hier soir.

Les informations que nous avons, laissent à penser que jeudi en fin de journée, une course poursuite entre une voiture noire et la police s’est engagée autour du lac du Plessis à Montceau-les-Mines avant de se poursuivre dans une rue adjacente.

Selon plusieurs témoignages, « j’ai vu passer la voiture noire à trois reprises devant moi ». Le témoin fait état d’une très grande vitesse :  » Avec la vitesse à laquelle ils roulaient, il y aurait pu avoir un drame avec tous les gens qui se promènent autour du lac. Il était 17h30″.

Un autre témoin a vu passer la voiture poursuivie par un véhicule de police rue Emorine, celle qui remonte au-dessus du Plessis en direction de Saint-Vallier. « Les hommes étaient cagoulés » raconte la personne.

Pour l’heure, la police n’a fait aucune déclaration.

Jean Bernard

3 commentaires

  1. Rue Emorine ? Non Rue de Semard…

  2. Mais c est tous les jours : bienvenue à Montceau city

  3. Cagoulés en voiture dans les rues de Montceau-les-Mines. La nouvelle délinquance est en place ! on n’a rien voulu voir, rien voulu entendre et on ne veut toujours rien faire d’adapter à part créer des city-stades ! Qu’est-ce qu’ils peuvent rires en voyant notre grosse détermination à les laisser envahir le territoire. Les comportements de nos « dirigeants » laissent une voix royale aux délinquants dont le profil est d’une récurrence déconcertante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *