Montceau – Une bonne piqûre de « puces populaires »

Que d’animation au centre-ville de Montceau-les-Mines ce dimanche ! C’est ou tout, ou rien.

Il y avait une certaine homogénéité entre les puces populaires, les camions et véhicules anciens et The Strombolis sous le kiosque: le retour dans le passé.

Les puces populaires ont rassemblé 120 exposants. On a connu mieux mais on a connu pire. En fin de compte, ce sont les visiteurs qui furent ravis de venir aux puces, faire un saut de puce à l’exposition de camions, se garer devant le kiosque pour écouter le groupe des années 60, revenir aux puces, bref, se balader tranquillement sous un timide soleil d’été.

Corinne Lardenois et José de la Bouquinerie, les organisateurs, attendent donc avec impatience l’ouverture de leur local, quai général de Gaulle. « Ce sera beaucoup plus pratique pour nous, nous serons juste en face des puces » rappelle-t-ils.

J.B.

3 commentaires

  1. encore des gens sans masques alors que c’est obligatoire sur les marchés, les puces, les braderies, etc….

  2. Philippe Raimond

    Je ne comprends pas, vus le nombre impressionnant de policiers municipaux et autres asvps que compte la ville de Montceau, comment ce fait il qu’une manifestation, qui plus est, en centre ville, ne soit pas plus surveillé que ça…port du masque obligatoire…

  3. polcie municipale , asvp ? pas l’ombre d’un seul et pourtant combien de personnes ne portaient pas de masques ? beaucoup trop et surtout les exposants je pense avoir fais ma dernière visite aux puces de montceau ,,dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *