Montceau – Une belle « coupe », chic et élégante

Depuis le 4 décembre, l’hyper-centre de Montceau-les-Mines, à la nuit tombée, revêt ses habits de lumière. La ville a enfilé sa tenue d’apparat. Des commerces, certains, pas tous, ont également fait des efforts dans la décoration de leurs vitrines.

L’un d’eux a particulièrement soigné le look de sa boutique. Il a fait appel à un professionnel, le fleuriste Delaveau de Paray-le-Monial, un expert de la décoration.

Christian Nicolas apporte autant de finesse et de goût à ses coupes de cheveux qu’à la déco de son salon. Le 27 quai du général de Gaulle fait penser aux quartiers les plus huppés de la Capitale, notamment l’avenue Montaigne. Pour son retour à Montceau-les-Mines, Christian Nicolas a souhaité donner à son salon une déco chic et élégante. Rien d’extravagant mais c’est fait avec bon goût. Une décoration qui change du traditionnel sapin de Noël ou de la guirlande qui pend au milieu d’une étagère.

Peu de temps avant, c’est toute la façade du bâtiment qui a été refaite, « une coupe fraîcheur ». Additionnée à la déco du moment, nous voilà sur la belle avenue du quai de Gaulle. Rêvons un peu !

Christian Nicolas est enchanté du résultat. Il peut.

Côté business, son retour à Montceau circule en boucle de cheveux. « J’ai la chance d’avoir à mes côtés Anne-Sophie, une excellente collaboratrice », dit-il.

Une coupe sous les dorures, c’est juste un plaisir scintillant pour bien finir l’année.

Jean Bernard

3 commentaires :

  1. Bravo ça fait du bien!!! MERCI !!

  2. Belle décoration, félicitations .

  3. Très Belle Décoration Bravo
    Cela redonne une Dynamique au Quai DE GAULLE
    Belles Fêtes de NOËL à toutes et tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.