Montceau – Un petit tour et c’est dans le sac !

Courageuse, elle l’est. Imaginative, créative, aussi. Ce samedi soir 17 mars 2018, au Bourgogne à Montceau-les-Mines, son rêve de petite fille a pris corps. « A 17 ans, j’avais un rêve, faire un défilé ».

Stéphanie Vaillant a fait une école de couture, ouvert l’Atelier de Fanny et depuis crée des sacs uniquement avec du tissu. Que de travail ces trois derniers mois pour, jour et nuit pour ainsi dire, « je suis seule à produire » présenter une collection, sa collection de sacs devant un parterre de gens admiratif. Le fruit d’un labeur qu’il est difficile à imaginer. Au revoir fatigue et stress, bonjour la satisfaction d’avoir magnifiquement oser se mettre sur le devant de la scène. D’avoir oser le faire.

Un défilé bien rythmé, des mannequins qui prirent leur rôle très au sérieux et Fanny rayonnante. Elle peut être fière du chemin parcouru. « Là (après le défilé), je suis contente, heureuse », admettait-elle.

Désormais toute sa collection « colors », « voyage » et « plage » est disponible en ligne http://www.ateliercreatifdefanny.com

Une collection, un site en ligne « mais je vais continuer à faire les marchés » disait-elle. Elle garde avant tout les pieds sur terre, gage de réussite, non !

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *