Montceau – Un motard sérieusement blessé dans une collision

Un accident de la circulation s’est produit ce mercredi 14 septembre 2022 au rond point d’accès de l’hypermarché, avenue Maréchal Leclerc à Montceau-les-Mines vers 16h30.

D’après les premières constatations, une véhicule Toyota a percuté une moto, Honda 125 cm3.

Très vite, les sapeurs-pompiers de Montceau, une équipe du SMUR et la police nationale se sont rendus sur les lieux.

Le motard est sérieusement blessé à la jambe droite. Il a été transporté par l’ambulance des pompiers au centre hospitalier Jean Bouveri.

J.B.

5 commentaires :

  1. Mais quel rond point ? Le traçage de 2 ronds au sol ?
    Pas étonnant …..et ce n’est que le début !!!!
    De toute façon à Montceau c’est le bordel sur nos routes, c’est du grand n’importe quoi

  2. Très mal fait ce rond point qui ne ressemble à rien….

  3. Je suis cliente ALDI c est vraiment dangereux de rentrer sur le parking en venant de la ville depuis le changement de «  » » » »rond-point «  » » » » »a qui doit on cette aberration ?et pourquoi une file fermée devant le LECLERC?

  4. C’est très facile de trouver d’où vient cette aberration. Quand vous l’aurez fait demandez à ces cerveaux de vous expliquer. En même temps parlez leur de l’utilité des ralentisseurs. Si un jour vous passez à Saint Berain sur dheune par la route du canal , vous allez voir ce qu’ils ont été capables de faire sur la route à hauteur du pont. Un rétrécissement de la route juste derrière le dos d’âne et donc invisible avant d’être face au terre plein . C’est un miracle qu’il n’y ai pas encore eu d’accident

  5. Combien ça a coûté de faire ces ronds-points dans l’avenue ? Combien ça a coûté de les supprimer ? Pourquoi ? Qui a la réflexion (…) pour penser à des trucs pareils, qui a fait supprimer la bretelle aux feux des alouettes qui allait du côté du magasin Leclerc ? Pourquoi vouloir engorger le lieu au lieu de le laisser fluide ? Idem pour le boulevard de Lattre de Tassigny. Qui sont ces gens qui peuvent arriver quand ils veulent à leur travail » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.