Montceau – Un bouquet de belles « roses »

Le hasard fait parfois bien les choses. Ce samedi matin par exemple, sur le parvis de l’hôtel de ville à Montceau-les-Mines, le Lions club, comme chaque année, vend ses roses dont les bénéfices sont destinés au téléthon, la recherche des maladies génétiques notamment le cancer des enfants et en particulier la leucémie ou encore alzheimer.

Outre les passants qui n’hésitent pas à se faire plaisir ou à faire plaisir comme Marie-Claude Jarrot, arrivent deux très belles jeunes femmes. Forcément, on les remarque et pour cause, Miss Bourgogne 2018 et sa deuxième dauphine au sortir d’une promo dans une banque, s’arrêtent gentiment au stand du Lions club. Un très joli bouquet de « roses » en ce matin ensoleillé déclenche aussitôt une série de photos. Une belle promo pour le Lions à en rugir de plaisir, n’est-ce pas monsieur le président Dominique Guillemain.

Cela dit, la vente de roses a lieu à différents endroits de la ville et dans les supermarchés, grands lieux de passage en cette fin de semaine.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *